Agenda

lu
ma
me
je
ve
sa
di
30
31
1
2
3
5

Soirée concert à Paris !

  • 16/11/2017 - 20:00
  • Paris
  • Musique
  • 29,00 €

Soirée concert à Paris !

La potion magique du jeudi 16 novembre c’est une soirée, deux concerts et des rencontres !
 

Cet event est complet pour les Hommes.

Nous vous proposons un rendez-vous au Carré Concert du Carreau du Temple avec une soirée qui va vous réchauffer : entre musique, apéro et rencontres, vous allez adorer les vendredis de mai !

 

Au programme de votre soirée :

Deux concerts de deux groupes émergents sélectionnés par l’audacieuse radio Faubourg Simone puis un apéro pour papoter entre solos.

20h00 précises : Rendez-vous pour les concerts: Le Carreau du Temple et Faubourg Simone vous font découvrir la scène musicale émergente. Venez découvrir deux groupes qui ne tarderont pas à devenir grands.

FELLINI FELIN : Trois ans après Wisteria, Fellini Félin annonce la sortie d’un nouvel EP, Temporary Fiction. Composé de 4 titres electro-pop écrits et enregistrés en home-studio, l’artiste fait ici le choix d’assurer seul l’écriture des textes et leur interprétation. Au programme, des guitares, des synthés et des rythmes binaires accompagnent de brèves envolées lyriques, pour une courte mais sincère tentative d’évasion. Une musique résolument rêveuse et optimiste.

THÉODORA : C’est en 2014 que Theodora produit ses premières chansons dans sa chambrehome studio. Influencée par la voix et le songwriting de Leonard Cohen, captivée par l’électroclash et la techno minimale, elle cherche à réunir les différents pôles de sa galaxie musicale en créant son univers propre, entre mélancolie, transe et rythmiques dansantes. Un premier EP, « Let me In », né de sa collaboration avec Rémi Alexandre parait en mars 2016. Quelques scènes plus tard, et après une nouvelle période d’écriture, Theodora produit seule un second EP, « Obsession », mixé par Etienne Caylou et dont le troisième extrait, « Get Obsessional » peut être apparenté à un nouveau genre, le gabber pop..

A l’entracte : c’est apéro ! Après le premier groupe vous prendrez un verre (vin ou soft) dans un espace privatisé du bar du Carreau du Temple entre solos pour échanger vos impressions sur ces groupes et surtout apprendre à mieux connaitre les autres célibataires présents.

 

Ne ratez pas cette soirée unique organisée en partenariat avec le Carreau du Temple. Réservez vite !

A propos du Carreau du temple
Cet établissement culturel et sportif à l’architecture industrielle de la fin du XIXème siècle fut réhabilité en 2014 par la Ville de Paris. Aujourd’hui, le Carreau du Temple produit chaque année plus de 230 événements artistiques, culturels, sportifs et lifestyle, à travers une programmation éclectique composée de temps forts et d'événements réguliers. Il accueille également plus de 50 associations de différentes spécialités (sport, arts martiaux, bien-être…) qui proposent chaque semaine des cours hebdomadaires et des stages à l’attention de tous les publics. Ce projet novateur au cœur de Paris oscille habilement entre une offre culturelle large pour tous et une programmation événementielle.
Véritable lieu de vie et d’expérimentations pluridisciplinaires, ce grand marché haussmannien a l’ambition de brasser et donner à voir les tendances intellectuelles et esthétiques contemporaines centrées notamment sur les nouveaux usages urbains.
Plus d’information ici : http://www.carreaudutemple.eu

Se connecterS'inscrire au site

soirée concert célibataires paris