Agenda

lu
ma
me
je
ve
sa
di

« Cook and…Meet » : les cours de cuisine tendance pour célibataires débarquent partout en France

20 Nov 2011 (Toute la journée)

Quatre ans après avoir révolutionné le marché de la rencontre pour célibataires en remettant au goût du jour les dîners pour célibataires, les Pastas Party innovent encore aujourd'hui, pour le plus grand plaisir des célibataires.

Notre toute dernière invention: des cours de cuisine gourmands et ludiques réservés aux célibataires, les "Cook and...Meet".

Le principe? Pendant plus de deux heures, les participants apprennent à cuisiner mais aussi à se rencontrer dans les magnifiques ateliers de "Cook and Go".

« Avec les Pastas Party, nous avons compris qu’il est plus facile de se rencontrer de façon conviviale et autour d’un dîner, explique Héloïse Dion, fondatrice des Pastas Party. C’est pourquoi nous avons voulu aller plus loin en proposant à nos membres et aux célibataires de toute la France de se rencontrer autrement, en cuisinant ensemble ».

Au programme de chaque atelier,

-la préparation de 12 à 14 pièces cocktail dans leur version salée et sucrée sous la supervision (et la bienveillance! ) d'un chef de cuisine.

-la dégustation avec tous les autres Pastas friends présents

-et bien entendu des rencontres, du papotage, des échanges...

cours de cuisine célibataire

Alors lors des tous premiers ateliers parisien et marseillais, les Pastas friends ont notamment appris à faire des samossas au poulet et au petit Louis (!!!), des tortillas au saumon ou encore des tartines de saint-jacques au jambon cru et tomates confites. Et nous nous sommes tous régalés.

A tel point que déjà certains veulent revenir comme Sophie, qui a participé au premier atelier parisien, tellement ils ont a-do-ré: "J'ai participé au 1er Cook and Meet et je souhaiterais participer au prochain". Ou encore Nathalie qui était à Marseille, et qui le conseille vivement: "A refaire avec plaisir"

A chaque fois, les recettes seront différentes et envoyées par mail à tous les participants.

Si vous voulez vous inscrire au prochain "Cook and Meet", rien de plus facile, allez dans la rubrique agenda de ce site.

Les prochaines dates:

-le 29 novembre à Lille

-le 6 décembre à Paris
-le 13 décembre à Grenoble
-le 20 décembre à Lyon

-le 21 décembre à Marseille

D'autres dates dans d'autres villes vont bientôt être programmées, nous vous tiendrons au courant.

Le tarif de lancement est de 40 euros (cours de deux heures, dégustation, et vin à discrétion).

La rédaction de Pastas Party

A peine lancé, le concept fait déjà fureur dans la presse:

"Allier l'utile à l'agréable, la cusine à l'amour, voilà le concept de Cook and Meet, des soirées d'un nouveau type qui font fureur actuellement", M6

"Des rencontres entre célibataires ludiques, gourmandes et conviviales. Telle est la recette des nouveaux ateliers Cook and Meet", Lyon Plus

"Après les célèbres Pasta Party, voici Cook and...Meet, les cours de cuisine tendance pour célibataires", Cityvox

"Le cours de cuisine se termine par la dégustation des recettes aux vertus légèrement aphrodisiaques réalisées par les célibataires repus et fiers de leurs créations", Le journal des femmes

"Les cours de cuisine tendance pour célibataires débarquent partout en France", La Provence

 


Premier atelier "Cook and...Meet" à Paris le 8 novembre prochain.