Agenda

lu
ma
me
je
ve
sa
di

Saint-Valentin : que la fête commence !

29 Jan 2013 - 11:55

A quelques jours de la Saint-Valentin, la question revient sur toutes les lèvres : « Pourquoi n’ai-je pas d’amoureux(se) à gâter ? »…On a beau tous se dire que c’est une fête commerciale, sans intérêt, on se pose quand même la question. Et pourtant, les personnes en couple trouvent tous que cette fête rime surtout avec «Fête de la carte bleue». Des sommes astronomiques sont dépensées en chocolat, sucreries, fleurs, coffrets cadeaux, dîner en amoureux, chambres d'hôtel, bijoux, et autres pacotilles…Tout çà pour ne pas passer pour un rustre auprès de l’être aimé.

Et nous, dans tout çà ? Sommes-nous condamnés à voir les boutiques se décorer de (vilains) petits cœurs rouges, à voir les fleuristes envahir leurs étals de roses rouges et à regarder les restaurateurs préparer leur menu de Saint-Valentin ? L'essentiel est de ne pas s'affoler et de prendre le taureau par les cornes.

Faites confiance à Pastas Party, qui s’est promis cette année de vous faire aimer la Saint-Valentin. A quelques jours du jour J, le 10 février, nous organisons dans une vingtaine de villes en France des soirées dédiées aux « Sans-Valentins ». Décoration romantique, cadre chic, soirée dansante…tout est prévu pour que vous passiez une bonne soirée et qui sait l’amour sera peut être au rendez-vous. Saisissez l'occasion pour vous amuser et rencontrer ainsi votre Valentin(e).

Et pour ceux qui seront toujours célibataires après cette soirée, Pastas Party a encore pensé à vous. Le jour J, le soir du 14 février, nous organisons plein d’évènements pour les célibataires : cours de cuisine, dégustation de champagne, cours de photo ou encore cours de brico-déco…A notre avis, vos amis en couple seront presque jaloux de la soirée que vous avez passée.

Alors célibataire oui, mais pas privé de sortie pour autant, ne passez pas à côté de votre chance !


La rédaction des Pastas Party